Spaceship Graveyard

*

***Beginning of transmission***

In this universe, extraterrestrial contact has been made hundreds of years ago. This event has marked the beginning of a new era; the golden age of technology. Thanks to new medical breakthroughs, life expectancy has doubled and population has exponentially grown. The planet, even though it is peaceful and healthy, is starting to get too small for such numerous people. It is time for space exploration, something that has been foreseen happening since a couple of years by the world leaders. Nations united to create an enormous fleet of exploration spaceships to discover the cosmos mystery and find new habitable homes.

That’s where your story begins. We have detected an anomaly on board of the SPC-2202, a spaceship created by the alliance of China and America, also, your destination. On Earth a signal was received from this same ship concerning a potential habitable planet. However, since Earth has sent a confirmation message, there has been no replies from the space ship, as though the communication was disabled...

Your mission: Find out what is happening on board of the SPC-2202 and send a distress signal if necessary.

Good luck.

***End of transmission***

Book now
*

Some props in The Night of the Wolf and the Serpent were sponsored by Les Artisans d'Azure, the best LARP and Cosplay shop in Montréal!

The Night of the Wolf and the Serpent


***A crow lands near you. He fixes you and a recording starts playing.***

This mission takes place in a crude and aggressive world. Here, the Viking people have been able to resist the conversion to Christianity. At the beginning of the 12th century, King Sigurd managed to break through the defense of the King of France to finally seize their territory, with one of the largest raids ever seen in history. This event was a turning point for the rest of history. France was the first country to lose faith in their God and to succumb to Nordic beliefs. Over several hundred years, the Viking people and their moral codes spread over Europe, Asia and Africa, becoming the only culture on Earth. After many prayers and rituals, the fervor of their faith materialized gods such as Thor, Odin and Loki who took on human forms. The Nordic gods were now very real. Several decades ago, due to his jealousy, Loki, god of treachery, caused the death of the god of light and joy, Baldr, son of Odin. It was the straw that broke the camel's back. The council of the gods decided to lock Loki and tie him under a snake whose venom drips on his face for all of eternity.

This is where your story begins. Loki has been locked up for years now. The appearance of this multitude of gods split the population into several small nations, some of which are followers of Thor, others of Freyja. Unfortunately, some cults are ardent followers of Loki. Our source informed us that his servants are preparing a ritual to bring back Fenrir, a monstrous and giant wolf, which will cause a chain of catastrophic events; the death of Odin, the liberation of Loki and finally, the end of the world, the Ragnarök. To do so, they need an enormous source of power: the scepter of Odin or the hammer of Thor for example. According to our research, the ritual should be done tonight... Could they have already found their source of power?

Agents, your mission is: Investigate the place of the ritual, find their source of power and give it back to the gods of Good to avoid disaster. In no case should you give Fenrir the source\ of power, understood?

Good luck.

***The crow turns away and takes flight.***

Book now

The Other Side


Coming soon











Level 3 Access Only

Tombeau Spatial

*

***Début de la transmission***

Dans cet univers, l'humanité a été en contact avec une société extraterrestre depuis maintenant plusieurs centaines d'années. C'est cet événement qui marqua le début d'une nouvelle ère; un accroissement fulgurant du développement technologique. La Terre, quoi qu'en paix et en santé, devient malheureusement trop petite pour accueillir cette inévitable croissance dû aux avancées médicales doublant l'espérance de vie et la population. C'est donc temps pour une réelle exploration spatiale, qui avait jusque-là été restreinte au système solaire. Sous la supervision des Nations Unies, une multitude de vaisseaux explorateurs ont été lancés pour découvrir les mystères du cosmos et en trouver de nouvelles habitations.

C'est ici que votre histoire commence. Nous détectons une anomalie à bord du SPC-2202, un vaisseau créé par l'association Chinoise/Américaine, votre destination. Sur Terre, un signal a été reçu venant du SPC-2202 disant avoir potentiellement trouvé une planète idéale pour accueillir de nouveaux terriens. Pourtant, après avoir envoyé une confirmation de réception du message, c'est silence radio de la part du navire spatial, les communications semblent coupées...

Votre mission: Découvrir quelle est la situation à bord et envoyer un signal de détresse si nécessaire pour que les autres vaisseaux puissent venir à leur secours.

Bonne chance.

***Fin de la transmission***

Réserver
*


CODEX est commandité par Les Artisans d'Azure, la meilleure boutique Grandeur Nature et Cosplay à Montréal!

La nuit du Loup et du Serpent


***Un corbeau se pose près de vous. Il vous fixe et l'enregistrement se fait entendre.***

Cette mission se déroule dans un univers rustique et agressif. Ici, le peuple Viking a su résister à la conversion au christianisme. Le roi Sigurd, au début du 12e siècle, réussit, avec l'un des plus gros raids jamais vus dans l'histoire, à percer la défense du roi de France pour finalement s'emparer de leur territoire. Cet événement fût un point tournant pour le reste de l'histoire. La France fût le premier pays à perdre foi en leur Dieu et à succomber au croyances Nordiques. Sur plusieurs centaines d'années, le peuple Viking et ses valeurs se répandent sur l'Europe, l'Asie et l'Afrique, devenant la seule culture sur Terre. Après maintes prières et rituels, grâce à la ferveur de leur foi, les dieux tels que Thor, Odin et Loki se sont matérialisés et ont pris forme humaine. Les dieux Nordiques étaient maintenant bel et bien existants. Il y a plusieurs décennies, dû à sa jalousie, Loki, dieu de la traîtrise, causa la mort du dieu de la lumière et de la joie, Baldr, fils d'Odin. C'était la goutte qui a fait déborder le vase. Le conseil des dieux décide donc d'enfermer Loki et de l'attacher sous un serpent dont le venin goutte sur son visage pour l'éternité.

C'est ici que votre histoire commence. Cela fait maintenant plusieurs années que Loki est enfermé. L'apparition de cette multitude de dieux a séparé la population en plusieurs petites nations dont certaines sont adeptes de Thor, d'autres de Freyja. Malheureusement certains cultes sont les fervents disciples de Loki. Nos sources nous informent que ces serviteurs préparent un rituel pour faire revenir Fenrir, un loup monstrueux et géant, qui causera une chaîne d'événements catastrophiques; la mort d'Odin, la libération de Loki et finalement, la fin du monde, le Ragnarök. Pour se faire, ils ont besoin d'une énorme source de pouvoir, le sceptre d'Odin ou bien le marteau de Thor par exemple. Selon nos recherches, le rituel devrait se faire ce soir... Auraient-ils déjà trouvé leur source de pouvoir?

Agents, votre mission est: Investiguer le lieu du rituel, trouver leur source de pouvoir et la redonner aux dieux du Bien pour éviter la catastrophe. En aucun cas devez vous donner la source de pouvoir à Fenrir, compris?

Bonne chance.

***Le corbeau se détourne et prend son envol.***

Réserver

De L'Autre Côté


À venir











Accès de Niveau 3 Seulement